Pilotes édition 2020

Les concurrents de la Transdromoise 2020

Christophe PRIN-DERRE, Aix en Provence (13)

Pourquoi participes tu ?

Après avoir vécu des moments d'émotion intenses en vol-bivouac et en compétition classique, la transdromoise m'apparaît comme la réunion des 2, l'étape suivante qui s'impose comme une évidence pour poursuivre ma passion. Les paysages de la Drôme me fascinent, et pourtant je connais si mal ce département : ce sera l'occasion d'étudier l'aérologie du coin puis de découvrir des sites de vol connus ou insolites.

Quel pilote es tu ?

Un touche-à-tout qui aime piloter au feeling, en acro, biplace, cross ou compèt. Un crétin parfois, lorsqu'euphorique je m'engage sur des voies inconnues. En vol, je peux lâcher prise et vivre à fond le moment présent. J'adore transmettre ma passion et j'essaie d'insuffler à mes passagers l'envie de devenir des pilotes autonomes.

Qu 'attends tu de cette aventure ?

De belles rencontres, du partage avec les autres pilotes et avec mon suiveur, des soirées mémorables aux campements. Des erreurs et des déceptions, de la chance et des moments d'extase. De la souffrance, des crampes à n'en pas douter, un mal de dos, si possible supportable pour tenir jusqu'au bout :)