Pilotes

Les concurrents de la Transdromoise 2017

8. FREDERIC BEAU,

Td Photo 012Je participe car c'est ce pour quoi je suis venu au parapente, pas seulement voler mais surtout pouvoir le faire en étant autonome c'est à dire en pouvant emporter son matériel avec soi où l'on veut. L'esprit de la Transdromoise me parait parfait pour une première expérience en "compétition" sur 5 jours. 

Je suis un pilote endurant, plutôt attiré (comme pour tous les autres sports que j'ai pratiqués : course à pied, voile, triathlon, VTT, trail) par l'autonomie et la durée plus que par la compétition et les sensations fortes. Début en compétition Sport FFVL l'année dernière. Aspirant biplaceur depuis bientôt un an, examen à passer mais calendrier compliqué pour moi.

J'attend de cette aventure de beaux vols et de beaux paysages avec des rencontres amicales (organisateurs, participants,habitants...). Et aussi une bonne préparation en vue du Tor des Géants en septembre ! ;-)

Je volerais sous ma voile loisir de cross, Team Five RED (EN C) , avec sellette AltirandoXP2. Si la météo est vraiment défavorable au vol sur la semaine dans ce cas ce sera la Team Five Blue Mountain (EN B). 

Sinon le lien vers mon compte syride :
https://www.syride.com/fr/pilotes/fredbeau86